Journée mondiale de l'eau avec sipwell

Journée mondiale de l'eau avec sipwell

Vous sentez ce regain d’énergie après un mois de Tournée Minérale ? Et la silhouette plus élancée que vous ciblez d’ici l’été vous semble davantage à portée de main ? Un mois sans alcool, ça fait quelque chose sur l’organisme. Très bien, mais il reste un défi encore plus grand à relever : continuer sur cette lancée. Il est et demeure essentiel de boire suffisamment d’eau. Grâce à ces conseils, vous maintiendrez facilement ce mode de vie plus sain.   

  1. Voir de l’eau fait boire de l’eau  
    Il est indispensable de boire de l’eau. L’eau est un désaltérant naturel qui permet à votre organisme d’absorber suffisamment de liquide et d’éliminer plus facilement les toxines. Pour ne pas oublier de boire, pensez à placer une source d’eau en vue. Il peut s’agir d’une carafe d’eau pour l’avoir immédiatement à portée de main, mais aussi d’une fontaine à eau que les autres membres de la famille peuvent également utiliser. Voir boire fait boire. Et tout le monde reste en forme.    

  2. Au shaker, pas à la cuillère
    Tournée Minérale ne signifie pas qu’il faille renoncer à tous les plaisirs de la vie. Nous aussi, nous aimons siroter un bon apéritif en terrasse. Mais que diriez-vous d’un mocktail ? Internet regorge de recettes de délicieux mocktails à base d’eau. Associez les saveurs, agitez éventuellement et vous voilà prêt à servir votre mocktail. Cherchez de l’inspiration auprès de notre ambassadrice Steffie Vertriest, qui partage les meilleures recettes sur son blog Bye Bye Cheeseburger.

  3. Mmm, délicieusement chaude  
    Avec le temps froid de ces dernières semaines, un bon thé peut faire des merveilles. Après l’engouement pour les barista, une nouvelle tendance émerge : le thé. Avec des thés très exclusifs et des saveurs authentiques des quatre coins du monde. Chaque geste du rituel du thé est conçu pour en libérer les arômes raffinés et les faire exploser en bouche. Le thé se compose cependant de 99 % d’eau, il est donc primordial de choisir la bonne eau. L’eau du robinet est une solution, mais elle contient beaucoup de minéraux et de calcaire, qui peuvent altérer le goût d’un thé parfait. Choisissez plutôt de l’eau douce, avec un minimum de résidus secs. 

  4. Mmm, délicieusement rafraîchissante
    Le soleil aussi vous réchauffe le cœur ? Nous attendons avec impatience le retour de la chaleur. Et quand il faut chaud, il est encore plus important de boire de l’eau pour ne pas se déshydrater. Vous avez parfois envie d’une boisson avec un peu plus de goût ? L’été, vous pouvez facilement agrémenter votre verre d’eau avec des fruits frais. Et il y a aussi le thé glacé maison ! 

    Pas de fruits frais à portée de main ? Ne vous inquiétez pas, les trois saveurs fruitées SqueezeWell de SipWell (fraise & melon, citron & citron vert et myrtille) transformeront votre verre d’eau en une boisson fruitée. Il suffit de remuer – encore ce James Bond ! – pour avoir une délicieuse boisson désaltérante en moins de 8 secondes. Avec le goût, mais sans le sucre d’un soda. Intéressant également pour faire des glaces à l’eau pour les enfants ! 

  5. Une vie pétillante
    Sparkling, darling ! Vous appréciez les bulles d’un soda, mais pas sa teneur en sucre ? Optez alors pour de l’eau gazeuse. Pas besoin d’aller au supermarché en acheter une bouteille. Les refroidisseurs d’eau modernes, comme le Sublimo Sparkle, proposent de l’eau plate et de l’eau gazeuse. Il suffit de vous servir un verre d’eau pétillante fraîche à la fontaine à eau. Le Classico va même plus loin : outre son design tendance et ses bulles, cette fontaine à eau vous permet également de choisir entre eau froide et chaude ou même tempérée.  

Voilà, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas boire assez d’eau !