FAQ

Que se passe-t-il si ma domiciliation est refusée?

Rien. Nous présenterons ensuite la facture à votre banque pour la deuxième fois. Si vous avez arrêté vous-même le prélèvement, vous devez bien sûr payer la facture par virement bancaire.

Le jour de la facture.

Votre facture ne peut jamais être une surprise, nous communiquons très ouvertement chez SipWell. Donc pas de petits caractères. Les coûts que vous pouvez attendre sur votre facture:

  • louer de l’argent du refroidisseur d’eau
  • garantie du refroidisseur d’eau (uniquement sur la toute première facture)
  • diminution des bouteilles d’eau
  • dépôt des bouteilles d’eau (vous l’obtenez lorsque nous récupérons vos bouteilles)
  • charge pour les bouteilles d’eau et les refroidisseurs d’eau

Pour les montants exacts, veuillez consulter nos conditions generales particuliers ou conditions generales professionnels.

Vous recevrez votre facture à la fin du mois. Un paiement standard est effectué dans les 15 jours à compter de la date de la facture.

Notre système de dépôt fonctionne comme dans les magasins. Nous facturons un acompte pour chaque bouteille que nous livrons et, lorsque nous les récupérerons, vous les recevrez sur votre prochaine facture. Grâce à ce système, nous récupérons plus de bouteilles et pouvons en recycler plus. C’est mieux pour l’environnement!

Nos refroidisseurs d’eau sont des appareils précieux. Et pour que nous puissions les récupérer en bon état, une garantie est requise. Lorsque vous rendrez votre refroidisseur d’eau en bon état à la fin de votre contrat, vous recevrez votre acompte. Cela se fait via votre dernière facture.

Il y a différentes façons pour cela:

  • Vous pouvez demander ces documents dans Mon compte sur notre site Web.
  • Vous pouvez appeler le 052 890 890, entrer votre numéro de client, choisir le numéro 3 puis l’option 2. Entrer le mois et l’année des documents que vous souhaitez consulter. Nous vous enverrons par la poste.

Il y a deux façons de vérifier cela:
Vous pouvez vérifier cela via Mon compte sur notre site Web ou en appelant le 052 890 890. Choisissez le menu 3 et l’option 1 et obtenez votre argent immédiatement.

Bien sûr! Cela peut être fait de deux manières:

Envoyez-nous un e-mail à customercare@sipwell.com.
Ou appelez-nous au 052 890 890, sélectionnez le menu 2 et l’option 3 et vous êtes directement connecté à un membre de notre service clientèle.

Bien sûr! Cela peut être fait de deux manières:

  • Envoyez-nous un e-mail à customercare@sipwell.com.
  • Ou appelez-nous au 052 890 890, sélectionnez le menu 2 et l’option 3 et vous êtes directement connecté à un membre de notre service clientèle.

Chez SipWell, nous sommes, comme toutes les autres entreprises, confrontés à la hausse des prix des matières premières, de l'énergie, des services, des salaires, des loyers, etc. De ce fait, nous sommes contraints d'appliquer une indexation de nos prix, conformément à l'article 6.1 de nos conditions générales. Vous pouvez toujours les relire sur notre site Web (www.sipwell.be/fr). L'indexation est liée à l'indice santé, établi par le Bureau fédéral du Plan (www.plan.be/fr). L'indexation est 5,21%

Afin d'améliorer le service à nos clients, nous révisons notre planification d'itinéraire chaque année. D'une part, cela nous permet d'inclure tous les nouveaux clients dans notre planification et d'optimiser nos routes pour pouvoir mieux approvisionner chacun d'entre vous. L'optimisation de ces itinéraires fait partie de notre stratégie pour planifier au mieux les kilomètres parcourus et ainsi limiter notre empreinte écologique.Vous pouvez toujours trouver facilement votre prochaine date de livraison via MySipWell . Si le nouveau jour de livraison ne vous convient pas en tant que client existant, veuillez contacter notre service client via le chat. Nos collègues sont prêts pour vous trouver des bonnes solutions. Nous sommes heureux de vous donner quelques conseils de nos Water Service Men (WSM), afin qu'ils puissent encore mieux vous servir :

  • Vous n'êtes pas sur place ? Aucun problème. Prévenez votre WSM personnel en répondant au SMS que vous recevez quelques jours avant votre prochaine livraison et laissez les bouteilles vides à l'extérieur. De cette façon, le WSM peut facilement les échanger pour des bouteilles pleines.
  • Travaillez-vous avec des horaires d'ouverture spécifiques ? Assurez-vous de nous le transmettre via le chat, afin que nous puissions en tenir compte la prochaine fois !
  • Vous souhaitez être livré plus rapidement ou moins rapidement ? Informez-en ensuite notre service client via le chat. Ils peuvent ajuster votre fréquence de livraison en se coordonnant avec notre planificateur d'itinéraire.
$(document).ready(function(){ $('.collapse').collapse(); });