FAQ

A partir de quelle utilisation de l’eau un refroidisseur d’eau est-il utile?

Un refroidisseur d’eau a un sens pour tout le monde, quelle que soit la consommation d’eau. Buvez-vous déjà beaucoup et êtes-vous fatigué de traîner des bouteilles? Ou buvez-vous trop peu et voulez-vous simplement être motivé pour boire plus? Vous avez peut-être des enfants à la maison et vous voulez qu’ils boivent suffisamment chaque jour? Est-ce que l’eau du robinet n’a pas si bon goût? En bref, il existe d’innombrables raisons de placer un refroidisseur d’eau SipWell dans votre intérieur.

Oui! En raison de la faible teneur en résidus secs, cette eau convient aux personnes souffrant de problèmes rénaux ou aux personnes prédisposées aux calculs rénaux. Il reste des résidus secs si vous laissez un litre d’eau s’évaporer à 180 degrés. La quantité maximale pour parler encore d’eau de qualité est de 300 mg / l. Le résidu sec de l’eau SipWell est de 130 mg / litre.

Le pH est une mesure de l’acidité de l’eau. Le pH de SipWell est de 7,4 et il est bon de savoir que l’échelle va de 0 à 14, 7 étant la valeur la plus neutre. La valeur du jus de citron est, par exemple, de 2,4.

Le résidu sec est ce qui reste si vous laissez un litre d’eau s’évaporer à 180 ° C. La quantité maximale pour encore parler d’eau de qualité est de 300 mg / l. Le résidu sec de l’eau SipWell est de 130 mg / litre.