FAQ
Que se passe-t-il si ma domiciliation est refusée?
Rien. Nous présenterons ensuite la facture à votre banque pour la deuxième fois. Si vous avez arrêté vous-même le prélèvement, vous devez bien sûr payer la facture par virement bancaire.
Quand la domiciliation sera-t-elle exécutée?
Le jour de la facture.
Y at-il des coûts supplémentaires sur ma facture?
Votre facture ne peut jamais être une surprise, nous communiquons très ouvertement chez SipWell. Donc pas de petits caractères. Les coûts que vous pouvez attendre sur votre facture:
- louer de l’argent du refroidisseur d’eau
- garantie du refroidisseur d’eau (uniquement sur la toute première facture)
- diminution des bouteilles d’eau
- dépôt des bouteilles d’eau (vous l’obtenez lorsque nous récupérons vos bouteilles)
- charge pour les bouteilles d’eau et les refroidisseurs d’eau
Pour les montants exacts, veuillez consulter nos conditions generales particuliers ou conditions generales professionnels.
Quand vais-je recevoir ma facture? Et quand dois-je payer?
Vous recevrez votre facture à la fin du mois. Un paiement standard est effectué dans les 15 jours à compter de la date de la facture.
Pourquoi dois-je payer une caution sur les bouteilles?
Notre système de dépôt fonctionne comme dans les magasins. Nous facturons un acompte pour chaque bouteille que nous livrons et, lorsque nous les récupérerons, vous les recevrez sur votre prochaine facture. Grâce à ce système, nous récupérons plus de bouteilles et pouvons en recycler plus. C’est mieux pour l’environnement!
Pourquoi dois-je payer une caution pour mon refroidisseur d’eau?
Nos refroidisseurs d’eau sont des appareils précieux. Et pour que nous puissions les récupérer en bon état, une garantie est requise. Lorsque vous rendrez votre refroidisseur d’eau en bon état à la fin de votre contrat, vous recevrez votre acompte. Cela se fait via votre dernière facture.
Comment demander une copie de ma facture et / ou de mes notes de crédit?
Il y a différentes façons pour cela:
- Vous pouvez demander ces documents dans Mon compte sur notre site Web.
- Vous pouvez appeler le 052 890 890, entrer votre numéro de client, choisir le numéro 3 puis l’option 2. Entrer le mois et l’année des documents que vous souhaitez consulter. Nous vous enverrons par la poste.
Comment puis-je vérifier mon solde impayé?
Il y a deux façons de vérifier cela:
Vous pouvez vérifier cela via Mon compte sur notre site Web ou en appelant le 052 890 890. Choisissez le menu 3 et l’option 1 et obtenez votre argent immédiatement.
Puis-je changer le refroidisseur d’eau en tant que client existant?
Bien sûr! Cela peut être fait de deux manières:
- Envoyez-nous un e-mail à customercare@sipwell.com.
- Ou appelez-nous au 052 890 890, sélectionnez le menu 2 et l’option 3 et vous êtes directement connecté à un membre de notre service clientèle.
Puis-je modifier un contrat existant?
Bien sûr! Cela peut être fait de deux manières:
- Envoyez-nous un e-mail à customercare@sipwell.com.
- Ou appelez-nous au 052 890 890, sélectionnez le menu 2 et l’option 3 et vous êtes directement connecté à un membre de notre service clientèle.