Histoire

… UN APERÇU CHRONOLOGIQUE…

Les premières gouttes

SipWell a été fondée en 1993 sous le nom de Sip-Spring. Trois ans plus tard, lorsque nous avons changé de nom et ouvert notre usine à Puurs, nous étions 10 employés. En 1999, nous avons démarré notre première ligne de production automatique. Depuis 2000, nous utilisons également notre propre source à Puurs.

Notre cinq millionième bouteille SipWell a été produite en 2004, trois ans plus tard, nous avons déménagé à Londerzeel avec notre société. En 2008, nous avons célébré notre 50e employé et avons remporté à la fois en 2014 et en 2015 un prix WE (Watercooler Europe Award). Notre fonataine d’eau B2C a également été introduit.

Depuis 2017, nous avons également lancé notre tout premier projet Goodwill et soutenons ainsi divers projets liés à l’eau au Congo! 2018 a été une année riche en investissements: dans le personelle et dans les systèmes. Par exemple, nous avons installé un système de routage automatique (roadnet) et un système de téléphonie automatique (IVR). En plus, nous avons investi dans de nouveaux camions et camionettes mais également dans un tout nouveau site Web et dans une application mobile.

Waterkoelers SipWell Belgische onderneming

Entre-temps, plus de 30 000 clients apprécient notre approche moderne visant à rendre la consommation d’eau plus accessible, au travail comme à la maison. Cela encourage non seulement à boire plus d’eau, mais une fontaine design s’intègre également à chaque intérieur. Nos bouteilles recyclables et nos distributeurs au design contemporain réunissent le meilleur des deux mondes. Contribué à l’environnement sans être encombre par des bouteilles. Étant donné que nous optimisons en permanence notre production et notre service, nous sommes considérés comme le leader du marché belge des fontaines d’eau avec bouteilles.

Waterkoelers SipWell ecologie


  Convaincu par l’histoire de SipWell? Complétez le formulaire de contact afin que nous puissions commencer à utiliser votre service personnalisé!