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Faire du surplace, c’est reculer. C’est pourquoi, nous investissons massivement afin d’améliorer le confort de nos clients. Nous avons des principes. Un service clientèle optimal, des livraison ponctuelles suivant le désir de nos clients et une gestion aussi rapide qu’efficace.
Livraisons ponctuelles
Nous pouvons dire avec fierté que 99% de nos livraisons arrivent dans les temps. Nous pouvons atteindre ce chiffre exceptionnel par le biais de notre programme Roadnet. En plus de l’investissement important que cela représente, nous avons dû prendre le temps de former notre personel à cet outil. Cela en valait vraiment la peine!
Vérifiez vos données à tout moment
Vérifiez votre solde ouvert à 3 heures du matin? C’est possible! Et même de trois manières différentes! Un appel téléphonique en dehors des heures de bureau, vous mènera directement à notre ligne de service automatique (IVR). Notre site Web fournira également un maximum d’informations. Dans l'espace client, vous pouvez même commander de l'eau en quelques clics.
Communication client
Afin d’optimiser notre service après-vente, nous avons investi dans de nouvelles technologies. Un nouveau système téléphonique automatique était nécessaire pour rester de manière efficace en contact avec nos clients . Notre site Web est devenu beaucoup plus convivial grâce à sa fonction ‘chat’ mais aussi à sa zone client. Si vous lisez ceci, vous avez déjà pu faire connaissance avec ce nouvel outil.